mercredi 6 mai 2015

Les avis sur nos prestations.

-Bonjour, colis reçu ce jour, TRES beau travail, félicitations et merci. Claude C.....  


-Bonjour   Je vous confirme la réception de mon chassis de chaise .Le travail effectué est corect et je vous remercie      A une prochaine fois   Cordialement Michel G......

-Chassis bien reçu,merci et félicitations pour votre travail et votre organisation . Claude B.......


-Bonsoir, J'ai bien reçu le colis et vous en remercie. Cordialement, Stéphane P........


 -Bonjour, Je viens de recevoir les assises de chaise. Je vous remercie. Cordialement Roland F....


 -Re bonjour, Je tiens à vous remercier tout personnellement de vos informations très précises. Nous vous appellerons dès que possible. Bon dimanche BiEN CORDIALEMENT Mme V......


 -Bonjour, Merci pour votre message et votre rapidité.  Cette patine me semble très bien. Cordialement. M P..... 


- Merci de votre réponde rapide cdtt Armelle B.....


 -Bonjour, Je vous confirme la bonne réception du colis et vous en remercie. Tout est parfait. C'est superbe ! Bonne journée. A bientôt sans doute. Cordialement. PP


- Galettes bien arrivèes ce matin Merci P.R...... 

 -Bonsoir,   Je viendrai donc le 11 , et vous tel. demain . Merci pour les photos , bien recues , tout a l'air superbe ! Bonne soirée Florence N....


Bonjour,

Nous avons réceptionné le colis ce matin. Excellent travail. À bientôt pour deux autres châssis.
Cordialement.
Gérard H.....


Bonjour Madame Ducrocq,
Colis bien reçu ce matin.  Beau travail soigné. Merci
Cordialement
Jean-Louis P...



Bonjour j ai bien réceptionné ce matin les assises très satisfaite du résultat . Je  vous remercie . Cordialement Mme m.....

 

Bonjour, Le colis est bien arrivé aujourd'hui (vendredi) Nous vous remercions pour votre travail Nous gardons votre adresse et ne manquerons pas de la faire connaître si des amis ont besoin de travaux Cordialement Alain L...
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise.
Je garde vos coordonnées, et reviendrais vers vous si besoin.
Cordialement,
Sylvie M.....
Bonjour, 
Je vous confirme la réception du colissimo. Je suis vraiment très satisfaite du travail que
vous avez réalisé. Je vous en remercie, Cordialement.
Brigitte S.....
nous avons bien réceptionne le colis, les assises de chaise excellent travail, très satisfait du résultat.
Cordialement
F......
J ai bien recu le colis avec mes 3 assises. Je vous remercie de votre qualite de travail. Cordialement Nathalie F.....
Superbe travail. Je vous tel des que je peux venir. Cordialement Louis C......
 Bonjour 
 Je vous informe ce jour de la bonne réception de mon assise de chaise  
 Je vous remercie pour votre travail 
 Recevez mes salutations et mes vœux pour 2016
Michel G......
Bonjour,
Le colis est bien arrivé l'autre jour, en un mot...impeccable....! Vous faites vraiment un très joli travail. Merci d'avoir autant pris soin de cette réparation. Je recommanderai vos services dès que je verrai une chaise chez quelqu'un! Merci encore et bonne continuation. Thierry
Bonjour,
Formidable, beau travail !
Si cela  vous convient, je me propose de passer mercredi prochain le 10, vers 15h.  
Cordialement
Bonsoir 
J accuse bonne reception de mon siege ... Cest parfait ...!!! 
Merci infiniment Bon we 
Colette V.... 
Merci infiniment ! Elles sont superbes ! Je pense passer les récupérer samedi 5 Mars en fin de matinée vers
11H30/12H ,cela vous convient-il, ? Avec mes remerciements, Christine R....
Bonsoir, J'ai bien reçu le colis aujourd'hui. Merci pour la qualité de votre travail, de l'information du client et la logistique. Cordialement Alain L..... Bonjour ,  Je vous fais part de la bonne réception des chassis de chaises .Travail correct et qui nous convient tout à fait . Nous sommes trés content et nous vous remercions beaucoup . Trés cordialement . Mr & Mme A..... Bonjour,  Je vous informe que j'ai bien reçu le colis ce matin. Je suis très satisfaite de votre travail et je n'hésiterai pas à donner votre adresse. Je vous contacterai pour les trois autres châssis. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement  nadège T.......
Bonjour,
Bien reçu le colis. Je pensais justement vous contacter pour vous remercier. Tout est parfait. Je suis très satisfaite. J’apréhendais un peu d’envoyer mon assise par la poste et du résultat. Mais au vue de la rareté dans la région pour refaire faire du cannage, je me suis décidée et je ne suis pas déçue. Je ne manquerais pas de vous recommander.
Merci
C.L
Bonjour,
Colis arrivé ce jour,tout est parfait , il me reste plus qu'a les remonter. Merci. Bonjour. Assises reçu ce jour, impeccable ! A une prochaine fois certainement. Cordialement. M.F.......
Bonjour à vous
Ce mail juste pour vous dire que je suis très content de la qualité de votre travail sur mon fauteuil ... 
Sincères salutations .
Claude R....
Reçu ce jour colissimo au nom de B...... Robert 12100 Millau.Excellent travail, Merci.
Nous avons bien reçu le colis des trois assises, hier après-midi.Nous vous remercions de votre sérieux cordialement  M.S M....
  Reçu mardi 31 janvier le colissimo en très bon état, grand merci pour votre sérieux ,cordialement à vous.
Bonjour, J'ai bien reçu ce matin le colissimo en parfait état. (Les délais d'acheminement ont été plus courts que lors de mon envoi !) Je vous fais part de mon entière satisfaction concernant le travail réalisé. J'ai apprécié le sérieux avec lequel vous avez procédé au rempaillage et au suivi de l'envoi du colis. Avec mes sincères remerciements, Cordialement. Gilbert B......
Bonjour, J’ai réceptionné le colis. Tout est parfait, c’est du beau travail. Merci
Marko S......
colis receptionne ce matin.BRAVO   BRAVO    tant pour le respect des delais  que  p our la qualite  du travail  .Je recomande vivement  votre societe  .Salutations      JP.C.....
Bonjour,
Bien reçu votre envoi du châssis.Très satisfais du travail réalisé.
Cordialement
Bien reçu notre colis "cannage" en bon état et l'ouvrage parfait. merci et salutations G.M......
Superbe travail. Bravo
Cordialement
M.L........
J'ai bien recu mes deuc chassis hier. Il sont remonté sur les chaises Merci ^pour ce beau travail  ALF
 
                  N° RM: 410890586RM027               
                                                         
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire